Le bain de glace est la tendance incontournable pour la récupération et le bien-être. En vous exposant brièvement au froid, vous soutenez non seulement la récupération musculaire, mais aussi votre immunité et votre force mentale. De plus en plus d'athlètes et d'amateurs de bien-être apprécient les bienfaits de la thérapie par le froid.